top of page
Search

Cérémonie d’ouverture #lfhmun2024

Writer's picture: LFHMUN Press TeamLFHMUN Press Team

Chers délégués et déléguées passionnés de diplomatie, la cérémonie d’ouverture de la simulation des Nations unies 2024,  s’est déroulée de façon grandiose. Accompagnés par des participants internationaux, tous plus motivés les uns plus que les autres, ils ont eu l’occasion unique de façonner les destins de nations, présidé par votre leadeuse préférée Natalia Daubilly et pour le plus intimes Natalitsa. La cérémonie ne serait cependant pas la même sans nos très chers petits admins, des futurs délégués en formation.

Le titre de la cérémonie porte le nom de “justice, solidarité et prospérité” ce thème nous invite à explorer nos modèles sociaux, économiques et politiques tout en explorant nos responsabilités individuelles et collectives pour construire un monde durable et plus harmonieux.

La cérémonie d’ouverture a débuté avec le discours d’ Alexandre Diebolt, 1er Conseiller de l'ambassade de France en Grèce, suivi par l'ambassadeur de la Suisse et de la Belgique puis la direction de l’IFG et du LFH nous ont partagés leur discours.

On vous encourage à profiter pleinement de cette expérience unique. Engagez-vous et émerveillez-vous devant la richesse de la diversité mondiale et surtout créez des liens forts et durables. Que cette simulation des Nations unies, 2024 soit une aventure inoubliable, riche en découvertes, en amitiés et en réalisations. Bonne chance à tous et que vos contributions marquent l’histoire de cette simulation qui sait, peut-être celle du monde réel. 

On vous encourage à profiter pleinement de cette expérience unique. 

Que cette Simulation des Nations Unies 2024 soit une aventure inoubliable, riche en découvertes, en amitiés et en réalisations. Bonne chance à tous, et que vos contributions marquent l'histoire de cette simulation et, qui sait, peut-être celle du monde réel.


Afin de vous faire participer, cher spectateurs , nous vous avons préparé une petite charade. Mon premier est le verbe dire à la première personne du singulier. Mon second est en forme de cône orange. Mon 3eme est un pronom possessif. Mon 4ème sert à découper mon tout préside cet évènement. 

Merci à tout le monde et bonne journée. 

Cordialement,

L’équipe press.




0 views0 comments
bottom of page